Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité

La Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité a besoin de votre soutien financier !

Regroupements imposés, fermetures de services hospitaliers, réduction des effectifs, difficultés d'accès aux soins, franchises multiples, dépassements d'honoraires.deviennent insupportables. Notre Coordination Nationale est de ce fait fortement sollicitée.

Notre activité d'aides aux Comités, près de 200 collectifs, d'organisation des convergences avec les diverses associations s'opposant à la privatisation des Services Publics, de communication avec la presse, de liaisons entre les Comités. ne cesse de se développer et nécessite la création d'un secrétariat à mi-temps.

Pour financer nos différentes actions, nous nous appuyons sur les cotisations de nos comités mais cela ne suffit pas. C'est pourquoi, nous faisons appel à vous aujourd'hui pour nous apporter une aide financière, en adressant vos chèques à l'ordre de la Coordination nationale,  à Coordination nationale, 1 rue Jean Moulin 70200-LURE.

Merci à vous,

Solidairement,

 

Source : http://www.coordination-nationale.org/infos%20generales/demande%20aide%20financiere.htm