Le Parti de Gauche soutient la mobilisation des magistrats et policiers

Publié le par Unis dans la rue. Unis dans les urnes.

Le Parti de Gauche se félicite de l'ampleur sans précédent de la mobilisation des personnels de justice comme des policiers qui ont déclenché à raison une fronde sans précédent contre Nicolas Sarkozy. Car pour le Parti de Gauche le premier responsable de la crise judicaire est Nicolas Sarkozy.

De plus le Parti de Gauche tient à rappeler qu'en République l'intimidation contre des grévistes n'est pas acceptable. Or en demandant à la hiérarchie judiciaire de transmettre deux fois dans cette journée la liste des magistrats et fonctionnaires grévistes, la chancellerie participe de tentatives d'intimidation indignes.

Enfin comment prétendre être légitime comme Président de la République quand Nicolas Sarkozy maintien en place des ministres qui font la une pour leurs petits arrangements entre amis, soutien Hortefeux après condamnation de ce dernier pour propos racistes et pire encore met de l'huile sur le feu en ce servant d'un drame pour faire croire à la responsabilité des juges.

Aux marches du palais... Même les juges disent "qu'il dégage" !

http://www.lepartidegauche.fr/editos/actualites/3454-le-parti-de-gauche-soutient-la-mobilisation-des-magistrats-et-policiers

Publié dans France

Commenter cet article